المغاربة يناقشون موضوع الساعة… اليوتوبر…السرطان…أخنوش

0
Les sites de réseautage social marocains sont remplis au début de cette semaine de deux événements principaux, le premier lié aux appels croissants des patients atteints de cancer, et le second au discours prononcé par Akhenouch lors d’une conférence qu’il a réunie avec la communauté marocaine en Italie.
En parcourant de nombreuses pages Facebook et tweets sur Twitter et Instagram, nous constatons que le problème est lié au problème du cancer qui tue de nombreux citoyens masculins et féminins qui ont fait des déclarations directes exprimant leur souffrance de la maladie et les problèmes médicaux dont ils souffrent, ainsi que le coût des médicaments qui ne sont que des doses d’espoir qui leur donnent le souffle pour continuer, Cela a été le lancement de ces patients avec des cadres de phrases qui ont envahi les âmes et les cœurs des Marocains portant le titre “Que ne mourez-vous pas?” Cet appel, écrit directement dans cette catégorie, est un futur mouvement pour les questions d’état de santé au Maroc.
Quant au discours d’Akhenoush lors de la conférence de rassemblement des chefs de parti, beaucoup d’entre eux ont dit: «Ça vient mon oncle», car la plupart des Marocains ont estimé que le discours n’est pas différent de ce qui avait été discuté par le Caucasian Mall, mais la situation est différente, car d’autres ont suggéré que ces pratiques étaient coutumières d’entités présumées «mercenaires». «Pour déplacer le boycott contre lui.
Il a déjà été constaté que les sites de réseaux sociaux deviennent son discours aujourd’hui, le retour et la continuation de la série de boycott, l’acte qui a causé d’énormes pertes aux produits de leurs propriétaires, dont les visages sont familiers aux Marocains. L’article “YouTube fluide” a également été ajouté, ce qui signifie que les chaînes YouTube qui publient du contenu trivial tel que ma routine quotidienne, et les a invitées à ne pas le suivre
Source: Al-Khobar

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.